Messages : 26 Date d'inscription : 16/10/2007 Age : 33 Localisation : Sainte Luce sur Loire
Sujet: Re: Projet pour rapporter de l'argent pour Berder Lun 29 Oct - 11:48
Ba faut pas être si méchant, il y en a certaines qui sont mignonnes et puis je pense que les principaux acheteurs sont des personnes du 3ème âge alors forcément l'argument "c'est pour notre bac" et les cartes ca fait vendre!!
Marie.H Petit Muppet
Sujet: Heyy Sam 3 Nov - 20:27
Alors prêt !! ^^
Gauth Muppet
Sujet: Re: Projet pour rapporter de l'argent pour Berder Sam 3 Nov - 23:45
légèrement à bloc la Marie !
Marie.H Petit Muppet
Sujet: re Sam 3 Nov - 23:48
heyyy qu'est ce que tu crois Gauth !! j'y suis allée ce WE j'ai fait l'etat des lieux enfin les alentours !! c'est mimi j'ai pas reperé de bââââr !!
Marie.H Petit Muppet
Sujet: re Sam 3 Nov - 23:49
vous voulez d'autre photos ?????
Hugo Muppet Délégué
Messages : 77 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 34 Localisation : Carquefou
Sujet: Re: Projet pour rapporter de l'argent pour Berder Lun 5 Nov - 1:32
ouai vas y envoie tout ^^
stéphanie Petit Muppet
Sujet: Re: Projet pour rapporter de l'argent pour Berder Mar 6 Nov - 17:12
trop a fond la p'tite Marie c mimi
Marie.H Petit Muppet
Sujet: photo Mar 6 Nov - 23:47
hiihii
Paulochon Muppet
Sujet: Re: Projet pour rapporter de l'argent pour Berder Mer 7 Nov - 12:32
^^ oui elle y est déjà
Marie.H Petit Muppet
Sujet: re Ven 9 Nov - 18:29
mdrr ué j" m'y crois deja !! mais je ne sais pas si vous vous rendez compte de la chance que l'on a de s'exiler la bas avec nos profs pour notre bac ! c'est un super projet !! qui va forcément porter ses fruits !! c 'est genial !! mais les photos je vous rassure je ne suis pas allée en vacanceds A BERDER mais un WE a Vannes j'ai d'aillleurs fait une baladounette soutenue de 2h sur la palge galop ... et j'en passe seeeeul céline peut me comprendre je m'etale pas plus je sais deja que j'en saoule pas mal avec mes chevaux mais bon lol !! tout sa pour dire quequand on a demandé a visiter la nana nous a dit que y avait l'ile de berder par curiosité ma mere a voulu regarder lol voila pourquoi j'ai des photos !!
BON We a tous et bon courage pour la reprise perso sa me saoule un peu vivement les prochaines vacaces dans moins de 42 jous !! Alllllez motivé
Paulochon Muppet
Sujet: Re: Projet pour rapporter de l'argent pour Berder Ven 9 Nov - 21:26
C'est LE WEEK !!!!!!!
Plus que 30 jours de boulots !!
Céline Petit Muppet
Sujet: Re: Projet pour rapporter de l'argent pour Berder Dim 11 Nov - 16:23
Marie.H a écrit:
mdrr ué j" m'y crois deja !! mais je ne sais pas si vous vous rendez compte de la chance que l'on a de s'exiler la bas avec nos profs pour notre bac ! c'est un super projet !! qui va forcément porter ses fruits !! c 'est genial !! mais les photos je vous rassure je ne suis pas allée en vacanceds A BERDER mais un WE a Vannes j'ai d'aillleurs fait une baladounette soutenue de 2h sur la palge galop ... et j'en passe seeeeul céline peut me comprendre je m'etale pas plus je sais deja que j'en saoule pas mal avec mes chevaux mais bon lol !! tout sa pour dire quequand on a demandé a visiter la nana nous a dit que y avait l'ile de berder par curiosité ma mere a voulu regarder lol voila pourquoi j'ai des photos !!
BON We a tous et bon courage pour la reprise perso sa me saoule un peu vivement les prochaines vacaces dans moins de 42 jous !! Alllllez motivé
Mais non tu nous saoules pas avec les chevaux...
Marie.H Petit Muppet
Sujet: re Lun 12 Nov - 17:17
A quand ces jolies cartes de Noyel????
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Projet pour rapporter de l'argent pour Berder