| Réunion et anglais | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alain Muppet Prof
| Sujet: Réunion et anglais Ven 19 Oct - 21:45 | |
| Pensez à la réunion du lundi 22 à 8h salle audio visuelle. D'autre part, Mme Gravrand (Anglais pour ceux qui l'ignorent) souhaite ratrapper les heures perdues cette semaine et lundi matin lundi 22 octobre pandant l'heure de vie de classe. Dans la joie et la bonne humeur, on garde son sang froid. Sinon vous écoutez Love suprème de John Coltrane, ça ira mieux. Bon week-end | |
|
| |
Kiwaps Muppet Graphiste
| Sujet: Re: Réunion et anglais Ven 19 Oct - 21:55 | |
| J'ai écouté. Bizarrement ça va pas mieux. | |
|
| |
Hugo Muppet Délégué
Messages : 77 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 34 Localisation : Carquefou
| Sujet: Re: Réunion et anglais Ven 19 Oct - 22:24 | |
| On rattrapera 1 ou 2 heures ?
on les rattrapera sur deux semaines c'est bien ça ?
Love supreme de John Coltrane => on dirait la musique du jeu vidéo sim city ^^ | |
|
| |
Kiwaps Muppet Graphiste
| Sujet: Re: Réunion et anglais Ven 19 Oct - 22:30 | |
| Nan toi aussi t'as pensé à ça ! Sim City... J'y ai joué quelques jours... La vache j'ai un gros coup de nostalgie là...
Dernière édition par le Ven 19 Oct - 23:49, édité 1 fois | |
|
| |
Hugo Muppet Délégué
| Sujet: Re: Réunion et anglais Ven 19 Oct - 22:32 | |
| c'est sympa le jazz mais à petite dose... genre quand tu joues à sim city xD bon allez on dérive trop du sujet là... amis TS2 à vos cahier d'anglais et vive le marathon de New York ! xD | |
|
| |
Kiwaps Muppet Graphiste
| Sujet: Re: Réunion et anglais Ven 19 Oct - 23:47 | |
| Mon père écoute Diana Krall et Ben Webster en boucle toute la journée. C'est pour ça que maintenant j'ai un peu cette allergie du jazz. Moi j'suis partant pour faire découvrir le monde musical actuel à Alain. Meme si on dérive complètement du sujet, tant pis hein. Commencons par l'Electro. Je sens que j'vais me faire des amis... Hein Benji... Musique qui se danse aisément, faut-il savoir s'y prendre, c'est pas simple. Bref, voici la Mafia Electro qui se défoule sur Sorry Miss de Davis Kay. Lien : https://www.youtube.com/watch?v=u83Duzd9rwYVoilà voilà, appreciez, ça ne dure que 09:17 minutes ! | |
|
| |
Hugo Muppet Délégué
| Sujet: Re: Réunion et anglais Sam 20 Oct - 2:28 | |
| | |
|
| |
Clem Muppet Admin
| Sujet: Re: Réunion et anglais Sam 20 Oct - 13:54 | |
| Ouais ! un nouveau post musique, en plein dans le post "mathématiques"... en tout cas, que Mme Gravrand continue à rattraper des cours, et même le mercredi après-midi si elle veut... Ayant Mme Maupu, ça me ferait bien marrer de voir les autres faire des heures sup' | |
|
| |
Quentin Muppet Modo
Messages : 59 Date d'inscription : 15/10/2007 Localisation : Gachet
| Sujet: Re: Réunion et anglais Sam 20 Oct - 14:18 | |
| En effet Hugo ne généralise pas......Le remix est pas mal, mais sinon ça craint un peu..... Oui pour le rattrapage des cours d'anglais avec madame Graverand je proposerais les différents lundi de 17h à 18h , le mercredi apres-midi serait pas mal non plus. (Maupu's team ) | |
|
| |
Marine Petit Muppet
Messages : 1 Date d'inscription : 17/10/2007 Age : 34 Localisation : Carquefou
| Sujet: ratrapage des cours d'anglais Sam 20 Oct - 14:55 | |
| Non non pas le mercredi ou quoi que ce soit c'est déja les boulles de ratrapper les cours d'anglais.... | |
|
| |
Gauth Muppet
| Sujet: Re: Réunion et anglais Sam 20 Oct - 15:19 | |
| c'est pas à vous de décider les mecs.... quand bien même vous seriez dans notre groupe !! on va voir ça avec elle je pense | |
|
| |
Gauth Muppet
| Sujet: Re: Réunion et anglais Sam 20 Oct - 16:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réunion et anglais | |
| |
|
| |